Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'une vie pittoresque
31 octobre 2008

Prologue

Alors, comme tout le monde le sait, je me trouve bonne, parfaite (non, ce n'est pas une blague). Mais il y a quelque chose que je saisis toujours pas, pourquoi quelqu'un d'aussi parfaite que moi, ne trouve personne à ma hauteur. Ce que je veux dire, c'est que l'hiver approche et je commence à avoir froid la nuit (le jour aussi). Quand je dis à ma hauteur, je n'en demande pas trop, je demande juste de ne pas me retrouver dans des situations un peu invraisemblables  comme j'en ai eut l'habitude jusqu'à présent. Ex: débiles qui ne savent pas de quoi parler, ou alors psychopathes qui ont comme occupations d'aller se prostituer à la Porte Dauphine, ceux qui me trompent avec des femmes (ça ne me gène pas plus que ça), mais également ceux qui me trompent avec des hommes (oui, oui, ce n'est pas une blague), et autres choses gênante auxquelles j'ai eut à faire.

Afin, de ne plus me faire avoir bêtement j'ai pensé que je pouvais publier ma liste de critères afin que mes prétendants sachent déjà à quoi s'attendre, et pour qu'ils/elles puissent comprendre pour c'est si dur que m'atteindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une vie pittoresque
  • Moi, qui est eut une vie très pittoresque jusqu'à présent, j'ai envie de me reposer un peu. Voilà comment à travers ce blog, je compte voir s'il est possible de trouver l'homme parfait (ou pittoresque) qui correspond à mes attentes... ça risque de prendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité